Rendez-vous le 28 novembre dès 18h30 chez TBS. Une soirée gratuite et sur inscription.
Un grand entretien avec Ludovic Bu, puis des échanges avec des acteurs locaux, précéderont un temps de questions du public.
Ludovic Bu est sociologue, auteur et multi-entrepreneur. Il a contribué à lancer et développer trois sociétés de services de mobilités durables et inclusives, dont Wimoov qui accompagne les publics en situation de fragilité vers une meilleure mobilité, et a été consultant pour des acteurs majeurs du secteur automobile et des transports collectifs. Il est aujourd’hui président de Moins Vite !, une association de sensibilisation aux enjeux de la vitesse. Il a publié en juin 2024 TOUT-VOITURE, on arrête tout et on réfléchit ! aux éditions Rue de l’Échiquier. Son ouvrage propose une mise au point sur notre dépendance délétère à la voiture, une analyse éclairante des impasses des politiques actuelles, et un plaidoyer fort en faveur des mobilités alternatives et des mesures collectives qui nous permettront de sortir du tout-voiture.
Informations pratiques :
Jeudi 28 novembre 2024
Ouverture des portes 18h30 – début de la rencontre à 19h
Adresse : TBS – Toulouse Business School – 20 Bd Lascrosses – Toulouse
Accès par lignes 45, L1, L14 et Métro B
Gratuit – sur inscription : http://www.billetweb.fr/rencontre-avec-ludovic-bu-de-lhypermobilite-a-la-demobilite-quelles-solutions-de-transition